« C’est cher ! », « Vous avez vu le prix ? »…L’objection de prix est l’une des plus courantes et sûrement la plus déconcertante. Être capable d’y répondre et, mieux encore, de l’appréhender est le but de cette formation ludico-pratique. Cette formation va vous apprendre à mettre votre produit en valeur et à en justifier son prix.
Français lu, écrit et parlé
l’expérience d’un métier du commerce (ou de chef d’entreprise) d’au moins 6 mois ou niveau bac
1 jour 1/2 – 10h (7h théorie et pratique + 3 h mise en application)
Etre capable de répondre à l’objection prix pour augmenter son chiffre d’affaires
Contenu
-Connaitre les atouts de son entreprise et/ou de son produit.
-Les motivations d’achat du client.
-La réponse aux objections de prix.
Public concerné
- Demandeur ( euse ) d’emploi voulant se perfectionner dans les métiers du commerce
- Agent d’accueil, assistant(e) de direction, commerciaux
- Chef d’entreprise, cadre
- Toute autre personne accueillant du public hors téléprospection