Comment prendre un rendez-vous et être sûr que le client soit présent ?... C’est une bonne question ! Et, bien que la recette miracle n’ait pas encore été trouvée, il existe néanmoins des techniques plus efficaces que d’autres. Cette formation va vous guider dans la structure de votre prise de rendez-vous et vous indiquer quels sont les éléments indispensables pour ne pas être oublié le jour J !
Français lu, écrit et parlé
1 jours ½ – 10h ( 7h théorie et pratique + 3 h mise en application)
Etre capable de prendre un rendez-vous qualifié auprès d’un client, d’un prospect ou d’un fournisseur
Contenu
-Les éléments du rendez-vous qualifié.
-Les techniques de prise de rendez-vous.
-Présenter son entreprise par téléphone.
-Les rendez-vous en reporting
-La réponse aux objections de rendez-vous.
Public concerné
- Demandeur ( euse ) d’emploi voulant se perfectionner dans les métiers du commerce
- Agent d’accueil, assistant(e) de direction, commerciaux
- Chef d’entreprise, cadre
- Toute autre personne accueillant du public hors téléprospection