Accompagnement et Conseils
Commerciaux pour les Professionnels

La fidélisation client

Comme chacun le sait, la compétence est une qualité très importante pour les clients. Néanmoins, elle n’est pas la seule composante d’une fidélisation réussie. Cette formation vous apportera les principales clés pour fidéliser vos clients et vous guidera pour tirer le meilleur profit de cette fidélité.

Français lu, écrit et parlé

1 jours ½ – 10h ( 7h théorie et pratique + 3 h mise en application)

Objectif de la formation

Etre capable de fidéliser un portefeuille client .

Contenu

- Fidélisation : définition. - La fidélisation à travers la notion de compétence. - Les programmes de fidélisation transactionnels.

Public concerné

- Demandeur ( euse ) d’emploi voulant se perfectionner dans les métiers du commerce - Agent d’accueil, assistant(e) de direction, commerciaux - Chef d’entreprise, cadre
Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 54 16 00863 16 auprès du préfet de région de Poitou-Charentes

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat et ne délivre aucun diplôme

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