Quel meilleur moyen pour améliorer ses compétences ou pour choisir de l’orientation à donner à votre entreprise que de demander l’avis de vos clients ? L’enquête de satisfaction client permet de savoir quel service améliorer mais aussi de prévoir la mise sur le marché d’un nouveau produit ou de conquérir une nouvelle clientèle. Cette formation vous donne les clefs pour rédiger des questions pertinentes et en exploiter et analyser simplement les résultats
Français lu, écrit et parlé
Un ordinateur équipé des logiciels de base type Word et Excel
Un travail personnel entre les 2 jours de formation sera demandé
Etre capable de rédiger une enquête de satisfaction et d’en exploiter les résultats
Contenu
-Les différentes composantes de l’enquête de satisfaction.
-Le but de l’enquête de satisfaction.
-Evaluer la pertinence des questions posées
-Les modes de diffusions
- Répertorier les résultats.
- Analyses des résultats
Public concerné
- Demandeur ( euse ) d’emploi voulant se perfectionner dans les métiers du commerce
- Agent d’accueil, assistant(e) de direction, commerciaux
- Chef d’entreprise, cadre