Accompagnement et Conseils
Commerciaux pour les Professionnels

Répondre à l’objection prix

« C’est cher ! », « Vous avez vu le prix ? »…L’objection de prix est l’une des plus courantes et sûrement la plus déconcertante. Être capable d’y répondre et, mieux encore, de l’appréhender est le but de cette formation ludico-pratique. Cette formation va vous apprendre à mettre votre produit en valeur et à en justifier son prix.

Français lu, écrit et parlé l’expérience d’un métier du commerce (ou de chef d’entreprise) d’au moins 6 mois ou niveau bac

1 jour 1/2 – 10h (7h théorie et pratique + 3 h mise en application)

Objectif de la formation

Etre capable de répondre à l’objection prix pour augmenter son chiffre d’affaires

Contenu

-Connaitre les atouts de son entreprise et/ou de son produit. -Les motivations d’achat du client. -La réponse aux objections de prix.

Public concerné

- Demandeur ( euse ) d’emploi voulant se perfectionner dans les métiers du commerce - Agent d’accueil, assistant(e) de direction, commerciaux - Chef d’entreprise, cadre - Toute autre personne accueillant du public hors téléprospection
Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 54 16 00863 16 auprès du préfet de région de Poitou-Charentes

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat et ne délivre aucun diplôme

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