Accompagnement et Conseils
Commerciaux pour les Professionnels

Répondre aux objections

Les objections interviennent dans toute négociation. Elles représentent souvent une incompréhension de la part du client, un besoin d’être rassuré. Il faut être capable de le repérer et d’y répondre en toute simplicité. Cette formation permet de prendre conscience des besoins de votre client et d’apprendre gagner sa confiance en répondant de façon simple et pertinente à ses questions.

Français lu, écrit et parlé

1 jour 1/2– 10.5h (7h théorie et pratique + 3.5 h mise en application)

Objectif de la formation

Etre capable de répondre aux objections des clients dans le but d’augmenter son chiffre d’affaires.

Contenu

- Les motivations d’achat des clients - Rédiger un argumentaire pertinent. - Reconnaître les objections. - Répondre aux objections.

Public concerné

- Demandeur ( euse ) d’emploi voulant se perfectionner dans les métiers du commerce - Agent d’accueil, assistant(e) de direction, commerciaux - Chef d’entreprise, cadre
Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 54 16 00863 16 auprès du préfet de région de Poitou-Charentes

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat et ne délivre aucun diplôme

SIRET : 79775732500015 - Copyright 2018 - Tous droits réservés

Conditions générales des ventes | Mentions Légales | Contactez-nous
Une création Freelanceweb16