Raison SocialeM.Mme Nom & Prénom Fonction : Gérant/chef d’entrepriseSalariéCadreDemandeur d’emploiCréateur (trice) d’entreprise / porteur (euse) de projet Coordonnées de l'entreprise : Téléphone : Mail :
Si vous le savez, combien de clients avez-vous depuis la création de votre entreprise ( de votre activité) ? D’après vous combien de clients vous sont fidèles ? Avez-vous mis en place une gestion de clientèle, si oui laquelle ? ( fiche CRM…) NonOui
En moyenne combien avez-vous de commandes / contrats par mois ? Vous êtes en charge de la prise de rendez-vous avec vos clients :OuiNon Si non qui prend rendez-vous avec vos clients ? Quelles sont les objections que vous rencontrez le plus couramment ? L’objection « c’est cher » revient dans la bouche de vos clients :Très souventSouventRarement Vous arrive t-il de relancer un devis et si oui comment vous y prenez vous ?NonOui Quels sont les moyens de paiement que vous proposez à vos clients ? Avez-vous mis en place un programme de fidélisation, si oui lequel ?NonOui
Vos objectifs (décrivez ici quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre en faisant appel à A2CPro) : Effectif à former : Qualité Vous nous contactez pour :FormationsStrategie commercialeForce de vente suppletive
Quels produits ou services commercialisez vous ?
Qui sont vos clientsParticuliersProfessionnelsLes 2
Sur quelle zone géographique travaillez vous ?
Quel est votre panier moyen en € ? ( moyenne des montants facturés) Par quels moyens prospectez vous ? En moyenne combien avez-vous de nouveaux clients par mois ? Le client est présent au rendez-vous fixé :ToujoursTrès souventSouventRarement Comment déterminez vous les besoins ou envies de vos clients ? Comment faites vous parvenir son devis à votre client ? Sur 10 devis, combien en transformez-vous en facture ? C’est votre client qui vous demande le prix :Très souventSouventRarement
Selon vous quel pourcentage de vos clients connait la totalité des prestations ou des produits que vous proposez ?
Avez-vous déjà effectué un questionnaire de satisfaction client ?OuiNon Vous souhaitez une formation enprésentielà distance Si vous avez envie de partager d autres informations qui vous parraissent importantes c'est ici :
Un rendez-vous ( téléphonique ou physique) vous sera demandé dans les jours qui viennent.